Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Nightmare : nouveaux singles et DVD, et concert soldout au Budokan

Alors que le DVD de leur groupe "bis" Sendai Kamotsu sort ce mercredi 8 août 2007, Nightmare annonce non pas un, mais deux nouveaux singles pour les mois à venir, auxquels s’ajoute le DVD live de concert du 16 juin au Tokyo International Forum, à paraître le 12 septembre.

Le 3 octobre 2007 arrivera donc Konoha... Pas de panique, il ne s’agit pas du village de Naruto, bien que le groupe soit devenu en peu de temps un habitué des génériques d’animes. On ne change pas les bonnes vieilles et cruelles habitudes pour les collectionneurs, il y aura trois éditions différentes : une version standard et deux autres avec DVD, l’un avec le clip de la face A (Konoha), l’autre avec le clip de la face B (cloudy dayz). Les deux chansons ont été composées par le batteur Ruka.

Un mois plus tard, le 7 novembre, sortira un autre single, DIRTY, dont le titre principal servira d’opening au dessin animé Majin Tantei Nogami Neuro (Private Evil-eye Nougami Neuro). C’est la troisième fois après the WORLD / alumina pour Death Note et Raison d’être pour Claymore que le groupe compose pour un anime. A croire qu’ils ne peuvent plus se passer d’entendre leur musique à la télé une fois par semaine !

Une dernière information concernant Nightmare : leur premier concert au Budokan, une grande salle de Tôkyô inaccessible pour de nombreux groupes de visual kei, est annoncé complet sur le site officiel.

Le site officiel de Nightmare : www.nightmare-web.com

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême