Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

TOHOSHINKI va travailler avec Joe Hisaishi et connaît enfin un certain succès

Après un nombre de singles impressionnant qui se succèdent depuis la fin 2006 (cinq depuis miss you en novembre jusqu'à Summer Dream le 1er août dernier) ainsi qu'un album (Five in the black sorti le 14 mars) et une poignée de DVD (Heart, Mind and Soul en octobre 2006 et History in Japan vol.2 en mars 2007), le boysband TOHOSHINKI (Dong Bang shin Ki dans leur pays natal, la Corée) fait parler de lui en réalisant enfin de bons scores au Japon, rivalisant sur le podium des meilleures ventes singles d’août avec le nouveau groupe de la Johnny’s Entertainment. Bien décidé à profiter de ce petit succès, fruit d’un matraquage médiatique, TOHOSHINKI surfe sur la vague et voici arriver une flopée de nouveautés.

On commence par la sortie d'un single le 19 septembre prochain. Intitulé SHINE / Ride on (nom des deux chansons-titres), il sera commercialisé en édition simple CD et CD+DVD. Viendra ensuite, le 26 septembre, le DVD live de la tournée promotionnelle de l'album Five in the black, qui s'intitulera tout simplement 2nd LIVE TOUR 2007~Five in the Black~. Deux éditions seront disponibles, une classique simple DVD, et une collector avec un second DVD, un livret de vingt-quatre pages et une poignée d'autres bonus.


Setlist du concert (DVD1) :
01 - ZION
02 - Choosey Lover
03 - The way U are
04 - Step by Step
05 - Yakusoku
06 - Begin
07 - DEAD END
08 - Rising Sun
09 - HUG
(ver. accapela)
10 - Whatever they say (ver. accapela)
11 - I'll be there
12 - asa wa kuru kara
13 - My Destiny
14 - miss you
15 - Somebody To Love
16 - NO PAIN NO GAIN
17 - High time
18 - "O" - Jung.ban.hub
-rappel-
19 - Sky
20 - Lovin' you
21 - Hello again
22 - PROUD

Pour finir en beauté, TOHOSHINKI/DBSK va aussi participer à l'OST (bande originale) du drama Tae Wang Sa Shin Gi (Legend), une série télé historique coréenne dont le premier épisode sera diffusé le 10 septembre prochain. La surprise vient du compositeur de la chanson interprétée par le groupe puisqu’il s’agit de Joe Hisaishi, l’un des principaux compositeurs des dessins animés de Hayao Miyazaki. Il a en effet travaillé pour Nausicaä de la vallée du vent, Laputa, Le Château dans le Ciel, Mon Voisin Totoro, Kiki la Petite Sorcière, Porco Rosso, Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro, Le Château Ambulant... Les Coréens prennent du galon chez leurs cousins de l'est !

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême