Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Super Junior, le film en DVD le 27 septembre 2007

Généralement, le premier DVD d'un groupe musical est dédié à un concert ou compile des clips ; mais les Super Junior (ou plus certainement leur management) en ont décidé autrement. Si les petits problèmes rencontrés tout au long de l'année n'ont fait que retarder le deuxième album, le boysband avait tout de même réussi à abreuver ses fans de stupidités, dont l’une des plus grosses fut un film au cinéma courant juillet 2007 : Attack On the Pin-Up Boys. Voila donc (déjà !) le DVD de ce long-métrage, disponible chez tous les bons dealers de "coréenneries" dès le 27 septembre. L'édition limitée proposera deux DVD (avec sous-titres anglais) et le CD audio de la bande originale (OST) ; tout cela pour la modeste somme de 22 euros, de quoi décider les indécises. Même s'il n'est pas la perle de l'année, ce film fera sans aucun doute passer un bon moment de rires à ses spectateurs, partagés entre l'aspect comique volontaire et la terrible sensation qu’ils n'auraient pas pu tomber plus bas…

Petit rappel du synopsis : un mystérieux agresseur s’en prend successivement aux plus beaux garçons du lycée. La star du basket (Hankyung), le chanteur de rock (Yehsung) et le prince de ses dames (Sungmin) sont déjà tombés dans ses filets. Qui sera le prochain sur la liste ? Dans tous les cas, le capitaine de l'équipe de judo (Kangin), le capitaine du club de danse (Heechul) et le président des élèves (Siwon) comptent bien se faire remarquer et prouver qu'ils sont des "flower boys". Les trois garçons accompagnés de leurs amis vont donc tout faire pour être les prochaines victimes et servir d’appât sous l'oeil attentif d'un autre élève (Kibum) qui va tenter de démasquer le mystérieux agresseur.
Qui sera le plus "flower" des "flower boys" ? Qui est ce mystérieux agresseur ? Un suspens auquel il faudra survivre jusqu'au 27 septembre avec la sortie du DVD (zone 3 : lecteur dézonné obligatoire pour les Européens !).

>>> Acheter le DVD box officiel chez YESASIA (environ 22 euros)

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême