Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Vidéo reportage kana à JAPAN EXPO et au QIN

Orient-Extrême a mis les petits plats dans les grands pour couvrir l’événement JAPAN EXPO 8, et après quelques jours de (fausses) vacances (pauvres de nous…), nous terminons enfin la publication des derniers articles liés à ce week-end marquant.

Cette semaine, la chanteuse japonaise kana est à l’honneur, elle qui s’est faite si discrète dans la convention. L’avez-vous vu se glisser entre les visiteurs à l’entrée, déguisée en petit chaperon rouge et masquée derrière une paire de Rayban ? Elle passait ensuite ses journées au stand JVStore pour présenter et dédicacer son nouvel album tsuki no usagi. C’est pour le découvrir, en live cette fois, qu’un buffet/showcase était organisé le dimanche 8 juillet au soir à Paris. Que retenir de ce nouveau concept événementiel ? Et que vaut le nouvel album de kana ? Réponse dans notre compte-rendu garni d’une belle brochette de photos, avec un vidéo-reportage exclusif en guise de dessert, tourné à JAPAN EXPO et au QIN.

MOON -kana- à JAPAN EXPO 2007 et en showcase au QIN, le reportage :
www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=artistes&article=1045



Reproduction des photos interdite.
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême