Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Wonder Girls : tragique accident de voiture

En matière de faits divers, si les people japonais se spécialisent dans le fumage de clopes (ou autres) en l’état de mineur et dans les coucheries, les Coréens deviendraient les pros des accidents de voiture. On se souvient du van des Super Junior renversé sur l’autoroute en avril dernier, sans lourde conséquence heureusement. L’accident de ce 14 septembre 2007 concerne les Wonder Girls, groupe pop féminin produit par JYP (ex-agence de Rain), et a pris, hélas, des proportions dramatiques.

Le girlsband, de retour d’un live à Pusan, a en effet été pris à partie dans un choc routier nocturne. Leur véhicule se serait encastré dans le taxi qui le précédait et en aurait tué son conducteur. On déplorerait un total de neuf blessés, dont les cinq filles, leur manager et leur styliste, tous hospitalisés à Kangnam. La police mène l’enquête…
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême