Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

NEWS annule son premier concert à Taiwan… et collabore avec GReeeeN pour son prochain single

Arrivé à Taiwan ce vendredi et accueilli par 600 fans, le groupe japonais NEWS devait se produire par deux fois ce week-end à Taipei. Hier, samedi 6 octobre 2007, peu avant midi, les organisateurs ont du annuler la prestation du jour à cause de l’arrivée du typhon Krosa, le plus puissant à toucher le pays depuis cinq ans avec un bilan provisoire actuel de trois à cinq morts et plusieurs dizaines de blessés. Les fans qui se pressaient déjà aux portes du Taipei Arena depuis le début de matinée ont du se disperser très rapidement. Krosa quittera Taiwan demain lundi et on ne sait pas encore si le concert de ce dimanche a lieu compte tenu des difficultés actuelles. Les trafics ferroviaires et aériens ont été suspendus alors que les écoles et administrations resteront fermées.

Du côté des rayonnages japonais, NEWS prépare son véritable retour avec la sortie simultanée de deux nouveaux CD le 7 novembre prochain : le single weeeek et pacific, leur premier album depuis deux ans et demi (qui ne contiendra pas weeeek). L’orthographe de weeeek ne vous rappelle rien ? Elle fait bien sûr référence au jeune groupe GReeeeN, l’une des révélations de l’année, qui a tout spécialement composé le titre pour NEWS. Celui-ci sera utilisé comme thème musical pour une publicité Crymson RUSS-K.

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême