Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Camping pour Dir en grey au Zénith de Paris

Si les fans de Tokio Hotel font parler d'eux dans les grands media, ceux de Dir en grey pourraient revendiquer les mêmes honneurs. Selon le service de sécurité du Zénith de Paris, les premiers spectateurs arrivés pour le concert exceptionnel de ce samedi 10 novembre 2007 campent devant la salle depuis lundi !
Plus de deux ans se sont en effet écoulés depuis
l'unique prestation française de Dir en grey dans un Olympia comble. Autant dire que le retour du plus populaire groupe de metal japonais était très attendu. Ce vendredi en fin d'après-midi, ils (ou plutôt "elles") étaient déjà plusieurs dizaines, une cinquantaine apparemment, à patienter devant les grilles du Zénith, la seconde plus grande salle de concert parisienne. Tentes, sacs de couchage et provisions… il leur faudra bien cela pour affronter une dernière nuit qui promet d'être froide, avec un réveil très humide si l'on en croit la météo…

Petite info de dernière minute : le groupe de screamo/metal allemand THE OMEGA TRUST assurera la première partie du concert.



Photos © Orient-Extrême, reproduction/réutilisation interdite.

A lire également :
-
live report, photos et interview Dir en grey à Paris en 2005

-
live report, photos et vidéo Dir en grey au ZENITH de Paris en 2007
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême