Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

DBSK / TVXQ! à Paris : enfin le photobook !

Vous rappelez-vous de l'escapade de TVXQ! (Dong Bang Shin Ki) à Paris en septembre dernier ? Le groupe coréen était resté une semaine dans notre chère capitale, excitant plus d'une fangirl. Elles s'étaient alors lancées dans une chasse à l'homme effrénée à travers la ville… Comme pressenti, le boysband préparait bien un photobook, annoncé pour le 22 novembre 2007.
Attention aux porte-monnaie : sur le net, le précieux affiche un prix avoisinant les 100 euros, port compris. Bonjour Paris (uniquement disponible en "édition limitée" pour l'instant) se compose en effet de trois livres de 100 pages chacun (
24 x 29 cm), d’un carnet de photos de Paris (12 x 16 cm), ainsi que d'un DVD de 108 minutes (interviews, making-of…), le tout empaqueté dans un sac spécial pour un poids total de 4 kg ! On comprendra donc que le prix de base (60 euros en Corée) soit gonflé par les frais de port.
Au programme de la visite : la Seine, le Pont Neuf, le Louvre, le Marais, les Champs-Élysées, Montmartre, Concorde, le musée Rodin, la Sorbonne, etc.
Il va s'en dire que, malgré son prix, ce photobook constituera un élément essentiel de collection pour les fans, surtout françaises. Une version moins luxueuse suivra peut-être pour les moins fortunées.

>> Acheter l’édition limitée de Bonjour Paris ! chez YESASIA (environ 109 euros)

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême