Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Ayumi Hamasaki à Paris : destination Vénise pour une publicité Panasonic

Ayumi Hamasaki a perdu l'usage de son oreille gauche et la nouvelle fait le tour du monde, jusqu'à faire l'objet de news ou de chroniques en France : dans le Figaro, sur France 2 chez Laurent Ruquier, et sur BFM TV.

Dans cet engouement médiatique et selon la presse nipponne (Sponichi Annex et Sports Hochi), les journalistes étaient plusieurs à la suivre ce mardi 8 janvier 2008 à l'aéroport de Tôkyô où, bien camouflée derrière son écharpe et ses lunettes de soleil, la chanteuse prenait un avion de la JAL direction Paris ! Ayumi Hamasaki est arrivée en France hier, mercredi 9 janvier, à 11h. Il ne s'agirait que d'une escale en vue de rejoindre l'Italie et Venise où l'attendrait une séance photo ou un tournage pour une publicité Panasonic. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le mystère reste entier sur la durée de son passage dans notre pays…


[EDIT. 16 janvier 2008] Suite à son shooting à Venise, Ayumi Hamasaki est revenue passer quelques jours à Paris, en toute discrétion, avant de repartir pour Tôkyô.

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême