Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

UVERworld s’envole et sort son premier album

Le groupe UVERworld, qui s’est fait connaître avec des génériques de l’anime BLEACH, va sortir au Japon son premier album intitulé timeless le 15 février 2006. Le CD comportera 13 titres dont le fameux D-tecnolife en deux versions : single et album. Seront aussi inclus les deux autres singles du groupe : CHANCE ! et just melody qui sort aujourd’hui dans les bacs japonais, ainsi que la face B de leur premier single dans une nouvelle version. Vous pourrez trouver ce CD en édition spéciale, dans un digipack agrémenté d’un livret de 28 pages.

Takuya (chant et programmation), Katsuya et Akira (guitares), Nobuto (basse) et Shintaro (batterie) sont cinq jeunes gens dynamiques qui nous offrent une musique dans la plus pure lignée de tous ces groupes pop-rock teinté d’électro. Vous pouvez d’ailleurs écouter des extraits de leurs morceaux et voir des extraits de leurs clips sur le site http://www.sonymusic.co.jp/Music/Info/uverworld .

A noter que la première tournée promotionnelle du groupe débutera après le lancement de leur album donc... stay tune !


Gwenaelle Durand

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême