Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Akino Arai arrive à Paris !

C’est officiel, Paris Visual Prod. vient d’annoncer la venue en France d’Akino Arai pour le 26 mars 2006 à Paris, dans la prestigieuse salle de l’Athénée Théâtre Louis Jouvet, à deux pas de l’Opéra Garnier.

L’ouverture des portes se fera à 16h et le concert commencera à 17h pour finir à 19h. Le prix des places varie de 37 à 60 euros, de la galerie au carré d’or. Vous pouvez acheter vos pré ventes en téléchargeant un formulaire sur internet, ce qui vous permettra de bénéficier des tarifs préférentiels de Paris Visual Prod. Les places seront également en vente chez les distributeurs Tickenet, FNAC et Carrefour le 3 février 2006 au plus tard. Vous trouverez tous les détails sur le site de Paris Visual Prod. :
http://www.parisvisualprod.com/akino/modules/smartsection/item.php?itemid=6

L’artiste passera par Paris dans le cadre de sa tournée Européenne qui contient une autre date à Berlin le 24 mars. L’interprète compositeur Akino Arai, très connue pour ses génériques d’animés tels que Les Chroniques de la Guerre de Lodoss ou encore Noir ou Macross, a aussi composé des albums personnels et des bandes sons de jeux vidéo comme Y’s. Gageons que sa superbe voix sera à la hauteur de l’Athénée !

Gwenaelle Durand




Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême