Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

T.M.Revolution is back : concert à New York et nouveau single

Le magazine japonais Sports Hochi annonce le retour de T.M.Revolution (NDLR : Takanori Makes Revolution), notamment connu pour INVOKE -premier générique de Gundam SEED-, avec apparemment de réelles ambitions internationales ! Outre la sortie d’un single le 7 avril 2008 (un générique pour l’anime Soul Eater, réalisé par les studios Bones et diffusé au printemps prochain), son chanteur Takanori Nishikawa (qui avait lâché le projet T.M.R pour se consacrer à abingdon boys school) serait l'un des invités majeurs de la convention NEW YORK COMIC CON du 18 au 20 avril 2008, et s’y produirait en concert sous le nom de T.M.R le 19. Ce n’est pas la première fois que le célèbre petit Japonais pose le pied aux USA, il avait déjà participé à l’Otakon en 2003 et à Pacific Media Expo en 2004, tandis que Tofu Records s’occupe de la distribution américaine de ses disques.
Dans l'article, Takanori Nishikawa évoque son envie de porter T.M.Revolution à un niveau mondial, en mettant en avant les attentes des fans américains, européens (tiens donc, et s'il venait l'été prochain... comme l'ont fait HALCALI et Nana Kitade, toutes les deux chez Sony / Epic) et asiatiques.

Le site officiel de T.M.Revolution : www.tm-revolution.com
Le site officiel de NEW YORK COMIC CON : www.nycomiccon.com

Visuel © Epic Records Japan
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême