Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

X JAPAN : un concert supplémentaire au Tokyo Dome le 29 mars 2008

Pour répondre dans l’urgence à la demande largement supérieure à la capacité d’accueil des deux concerts au Tokyo Dome (environ 100.000 places sur deux jours !), YOSHIKI vient d’annoncer il y a quelques heures qu’une troisième représentation de X JAPAN aurait lieu entre les deux autres, c’est-à-dire le 29 mars 2008. Il s’agissait de trouver une solution plus censée et adaptée à la situation que le bricolage consistant à rajouter quelques sièges par-ci, par-là, et qui commençait à créer de la confusion chez les fans, notamment internationaux.

Le célèbre groupe de J-rock, de retour depuis quelques mois, n’avait pas fait de triple concert consécutif et soldout au Tokyo Dome depuis 1992. Ce nouvel événement du 29 mars sera intitulé Mobou na Yoru (Night of Recklessness), en référence à cette journée de repos et de sécurité sacrifiée pour satisfaire le maximum de spectateurs.

Les détails concernant la nouvelle billetterie n'ont pas été communiqués à l'heure où nous écrivons ces lignes. Nous vous renvoyons sur le site de J-rock Revolution pour plus d'infos en temps réel.
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême