Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Ayumi Hamasaki à Paris : photos d'une petite dédicace improvisée le 13 février 2008

Après son séjour discret début 2008, Ayumi Hamasaki est déjà de retour à Paris, cette fois pour un tournage ou un photoshooting selon nos sources. Les fans qui en doutaient encore ont pu la rencontrer lors de son arrivée à l’aéroport hier, ou ce mercredi 13 février à la sortie de son hôtel parisien. La célèbre chanteuse japonaise, encadrée par un staff vigilant mais amical, s’est arrêtée une minute sur le trottoir de son palace pour signer une poignée d’autographes et poser pour une ou deux photos. Rayonnante (maquillée) et très souriante, Ayumi Hamasaki aura fait très bonne impression auprès de la vingtaine ou trentaine de fans émerveillés (CD, écharpe ou éventail Ayu à la main). Ils ont eu le courage et la témérité de l’attendre de longues heures dans le froid. D’autres, encore plus nombreux, devraient les imiter dans les prochains jours. Dans le peu de temps alloué par le staff, tous les fans n’ont malheureusement pas pu obtenir leur précieuse signature, seuls les plus réactifs sont sortis gagnants de la gentille cohue.



Les quelques Français qui ont accueilli la chanteuse à l’aéroport ont apparemment pu l’interroger sur un hypothétique projet de concert dans notre pays. Réponse de l’intéressée, selon leur témoignage online : rien n’est prévu pour le moment.

Rappelons au passage que les Français ont élu Ayumi Hamasaki meilleure artiste asiatique féminine solo de l’année 2007, et neuvième artiste asiatique la plus attendue pour un concert en France lors des Asian MUSIC eXtreme Awards 2007.


>> lire la suite


Photos : Eric Oudelet
Photos Ayumi Hamasaki à Paris © Orient-Extrême
Reproduction/réutilisation strictement interdite.


Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême