Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Billets L’Arc~en~Ciel à Paris disponibles le 26 février 2008

Depuis que L’Arc~en~Ciel a officiellement annoncé son premier et unique concert en Europe à Paris, le 9 mai 2008 au ZENITH, le buzz a fait le tour de notre continent, générant un fort enthousiasme chez tous les passionnés de J-Music. On s’attend donc à une audience largement supérieure à celle de Dir en grey, avec des fans en provenance de nombreux pays. Ceux-ci, craignant un soldout (le ZENITH peut tout de même accueillir 6300 spectateurs, soit plus du double du score de Dir en grey), restaient à l’affût de la moindre info concernant la billetterie. GAN-SHIN, producteur de l’événement et label du groupe en Europe, arrêtera le suspens ce 25 février en publiant tous les détails liés à la distribution des tickets, vendus à partir du lendemain, vraisemblablement entre 44 et 50 euros selon le placement.

Petit rappel témoignant de l’importance et du crédit de L’Arc~en~Ciel sur la scène J-Music française : aux Asian MUSIC eXtreme Awards 2007, un panel représentatif de 800 Français a élu le quatuor "troisième meilleur groupe asiatique" de l’année, auteur du "second meilleur album asiatique rock" de 2007, et "second artiste/groupe japonais le plus attendu en France pour un concert" (troisième sur l’ensemble de l’Asie, DBSK étant premier et ARASHI second).

En outre, GAN-SHIN FRANCE annonce que les concerts 2008 de AN CAFE à Paris, Stockholm et Helsinki sont complets.
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême