Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

1ère grande conférence J-Music en France



Orient-Extrême vous donne rendez-vous au festival G.A.M.E. in Paris (manga, animation, jeux vidéo…) les 4 et 5 mars 2006 pour deux grands événements musicaux : la première conférence J-Music organisée en France et un grand karaoké spectacle.


Pour la première fois, le magazine Orient-Extrême réunit les éditeurs et organisateurs de concerts de musique japonaise à l’occasion d’une grande conférence publique. Durant plus d’une heure, vous pourrez écouter les acteurs majeurs du marché de la J-Music en France (pop, rock, visual kei, hip-hop…) répondre aux questions de l’équipe musique d’Orient-Extrême, être les premiers à savoir de quoi sera fait le futur de la J-Music en France et découvrir des images inédites de vos artistes préférés.
Parmi les thèmes abordés : le bilan des concerts 2004/2005, l’évolution du marché et les perspectives pour le futur, les concerts et sorties CD à venir…
Plusieurs vidéos inédites des groupes s’étant déjà produits en France devraient être diffusées. Les invités pourraient également nous réserver quelques surprises…
Enfin, le public pourra participer en posant des questions aux personnalités présentes.

Voici les noms des invités ayant déjà confirmé leur présence :
- Free-Will-Europe, éditeur rock et visual kei, organisateur des concerts de Dir en grey et Kagerou X D'espairsRay en 2005, de la tournée Kagerou en 2006...
- Paris Visual Prod., producteur des concerts de KOKIA en 2006, Onmyouza et Ra:IN en 2005, et Akino Araï en mars prochain.
- Soundlicious, label rock et hip hop distribuant MUCC en France.
- No Sphere, organisateur des concerts de deadman en 2006, Moi dix Mois, MUCC et Kagerou en 2005, BLOOD et D’espairsRay en 2004.
- Ongaku France, organisateur du concert de NOIZ le 26 février 2006 et du mini-concert de Tomoe Shinohara en 2005.

Pour de plus amples informations sur le festival et ses animations (cosplays, karaoké, projections, conférences, arts martiaux, jeux et concours...) : www.gameinparis.com
G.A.M.E. in Paris 2, les 4 et 5 mars 2006, Cité des Sciences et de l'Industrie, 75019 Paris

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême