Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Nouveau groupe pour Towa et Kanoma, To Entrance Grand New Beginning !

Juin 2005 : le groupe de visual kei Fatima se sépare, déchirant le cœur de tous ses fans. Après de multiples et disparates apparitions dans divers événements : le chanteur Kanoma et le batteur Towa refont surface et officialisent la formation d’un nouveau groupe. L’information se confirme à la fois sur le site de Fatima, le site perso de Towa et surtout sur le site du nouveau quatuor baptisé Moran.

C’est en compagnie de Zill (anciennement Saburou dans KuRt) à la basse et de Velo (ex-Hai Kara) à la guitare, que Kanoma et Towa monteront sur scène pour deux concerts au Super Live Theatre Area de Tôkyô.  Les deux artistes récupèrent au passage leurs anciens noms : Hitomi et Soan.

Le premier concert se déroulera le 29 mars 2008, avec la participation des groupes 176BIZ, LiZ et VelBet. Le live du 30 mars, avec Duel Jewel, Jully et D=OUT est quant à lui déjà complet ! Quatre autres dates sont programmées courant avril et mai avec UnsraW et Guy's Family, pour ne citer qu'eux.

Un extrait est déjà disponible à l’écoute sur le site de Towa.


Plus d'informations :
Site officiel de Moran : www.moran-online.com
Site officiel de Fatima : www.fatima-online.com

Special thanks to Shinyan.
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême