Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

L'édition française de Kuchiki no tô de MUCC sortirait en mars

Soundlicious travaille sur l'édition française de l'avant dernier album de MUCC : Kuchiki no tô, dont la sortie est prévue fin mars, sans plus de précision pour le moment. Espérons une édition aussi soignée que celle de HomuraUta qui se présentait sous la forme d'un digipack CD+DVD avec des vidéos inédites. Peut-être aurons-nous droit à des extraits du concert estival à la Locomotive... Peut-être que Soundlicious présentera ce CD à la conférence J-Music publique organisée au festival G.A.M.E. in Paris les 4 et 5 mars à Paris... Il faudra encore patienter pour avoir les réponses à toutes ces questions.

Autres informations : la partie rock du site de Soundlicious a fait peau neuve en ce début d'année. Cependant, pas de nouvelle concernant le retour de MUCC sur une scène européenne à annoncer. Le site officiel de MUCC arbore lui aussi un nouveau visage, avec des photos différentes suivant la langue choisie : japonais ou anglais.


Le site de Soundlicious : www.soundlicious.com
Le site officiel de MUCC : www.55-69.com
La critique de la version française de HomuraUta :
www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=critiques&article=55

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême