Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

SEK LOSO, la rockstar thaïlandaise en France pour 3 concerts

A l’image de la popstar Tata Young, seuls quelques rares artistes thaïlandais ont réussi à se faire connaître dans le monde et plus particulièrement dans l’hexagone. Dans un registre rock, le chanteur guitariste SEK LOSO fait partie de ces monuments musicaux en provenance de Thaïlande, et la France aura le privilège de l’accueillir, lui et son groupe, pour plusieurs concerts en ce printemps 2008.

SEK LOSO a démarré sa carrière en 1994 dans un groupe éponyme, avant de la poursuivre en solo à partir de 2002. A son actif : 8 albums représentant quelques 14 millions de CD vendus, des concerts devant des dizaines de milliers de spectateurs, et des tournées internationales dont une en Europe en 2005. Invité par insomnii, l’artiste se présente cette année en France à l’occasion de la sortie de son nouvel album et du nouvel an thaï lao khmer.

Concerts SEK LOSO en France, 3 dates à retenir avec à chaque fois un set différent :
- SEK LOSO à l’Élysée Montmartre de Paris, le samedi 26 avril 2008 à partir de 23h30. Le showcase de la rockstar lancera une nuit clubbing asiatique (événement complet avec une conso : 45 euros en prévente jusqu’au 20 avril ; 50 euros sur place).
- SEK LOSO au Brin d’herbe de Lyon, le 30 avril 2008
- SEK LOSO à Ozoir-la-Ferrière, rue du Presbytère, le 3 mai 2008

[EDIT 17 avril 2008 : ces trois concerts français de SEK LOSO viennent d'être annulés pour problème de santé, ils seraient reportés à juin]

Info et réservation : 06 23 05 58 56, laoasian[at]hotmail.fr
Le MySpace officiel de SEK LOSO, avec chansons en écoute :
www.myspace.com/seklosomusic


Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême