Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Bague officielle HAKUEI en édition limitée : vente spéciale du 1er au 20 mai 2008

BLACK PEACE NOW et HAKUEI (chanteur de PENICILLIN et mannequin de la marque qui a participé au défilé de mode Laforet HARAJUKU à JAPAN EXPO en 2007) s’associent pour proposer à la vente un objet de collection rare : une bague unisexe en forme de léopard, réplique de celle portée par HAKUEI et éditée en quantité très limitée. Le tigre de cette bague arbore un bandeau de pirate en forme de coeur sur l’oeil, incrusté d’une pierre de zirconia rose.

Orient-Extrême participe à l’opération BPN×HAKUEI Design Collaboration Ring, vente exclusivement online de cette bague officielle BPN×HAKUEI. Nous sommes ainsi accrédités pour prendre les réservations du 1er mai au 20 mai 2008 inclus, le paiement et le retrait des commandes
s’effectuant uniquement au stand BLACK PEACE NOW du festival JAPAN EXPO du 3 au 5 juillet 2008 (pas le dimanche !).

Objet : BPN×HAKUEI Design Collaboration Ring
Prix : 185 euros TTC
Tailles disponibles : 51 et 53 (équivalents des 11 et 13 japonais)
Date de réservation : du 1er mai 2008 au 20 mai 2008
Cadeau offert pour chaque commande : un poster signé par HAKUEI
Retrait de la bague et paiement : en liquide uniquement, du 3 au 5 juillet à JAPAN EXPO 2008, au stand BLACK PEACE NOW, sur présentation d'une copie du mail de réservation (avec son numéro de réservation)

Pour commander, envoyez-nous avant le 20 mai 2008 minuit un email à hakuei[at]orient-extreme.net avec pour objet "bague HAKUEI", en indiquant dans le corps de votre message vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone portable, taille de la bague et quantité demandée.
N’hésitez pas à y ajouter la moindre question, si besoin.

Vous recevrez très rapidement un email de confirmation de commande avec un numéro de reservation. Il vous suffira de les imprimer et de les présenter au stand BLACK PEACE NOW de JAPAN EXPO pour concrétiser votre achat (ne les oubliez pas avant de partir le matin, ce serait dommage…). Seules les personnes munies de leur justificatif de réservation numéroté pourront acheter la bague.


A lire également :
- HAKUEI à JAPAN EXPO 2007, interview et conférence publique
- Défilé de mode Laforet HARAJUKU à JAPAN EXPO 2007
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême