Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

miyavi en France : les fans se mobilisent et appellent à une participation massive

Les fans se mobilisent de façon constructive pour accueillir miyavi à Paris le dimanche 6 juillet 2008 à L’Olympia. Le but : instaurer la meilleure ambiance possible et surtout rendre ce concert inoubliable à la fois pour les spectateurs, pour miyavi et pour les Kavki Boiz. Compte tenu de la bonne volonté, de la convivialité et de la bonne organisation apparente de la petite association de fans qui s’est constituée, Orient-Extrême a accepté de relayer leurs projets. Libre à vous de les rejoindre, certaines initiatives pourront même recevoir une contribution sans votre venue au concert.

Les projets :
- Réalisation d’un grand album rassemblant diverses créations de fans (dessins, lettres, poèmes, etc.) qui sera remis à miyavi. Participation à remettre avant le 30 juin (voir modalités sur
le site à l'origine du projet).
Message de remerciement à l’attention de miyavi pendant le concert. Ce message peut être imprimé de chez vous.
- Opération éventails : apporter un simple éventail de couleur claire (même bon marché) afin d'obtenir un superbe effet dans le public sur la chanson JPN PRIDE.
- La banderole des KO-MYV. Elle sera accrochée au balcon en réadaptant les paroles de JPN PRIDE.
- Maquillage : des délégués du fan-club improvisé se baladeront dans la file d’attente et vous proposerons la réalisation d’un "maquillage Kavki Boiz".

D'autres initiatives sont au programme.
Descriptif complet et détaillé sur le fansite centralisant les opérations : www.mi-ya-vi.com

Profitons-en pour signaler que les places sont désormais vendues dans les réseaux habituels : FNAC, Digitick...
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême