Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Les Chinois ont voté : leur chanteur coréen favori est Jang Woohyuk !

Le coréen Jang Woohyuk, ex-membre de H.O.T et JTL, a entamé une carrière solo qui s’avère plus que prometteuse en Chine ! En effet, Jang a explosé les scores de popularité lors du grand sondage mené par le site sina.com, l’un des plus grands portails Internet de Chine, auquel 20000 chinois ont participé.

Jang a dépassé les pointures comme Bi (Rain), les T.V.X.Q ou encore SE7EN dans deux catégories : celle du chanteur coréen le plus populaire en Chine et celle du meilleur danseur coréen, dans laquelle il a obtenu le double de votes par rapport à Bi (Rain). De nombreux fans souhaitent qu’ils participent en tant que « foreign star » au Pepsi Music Chart Awards, la remise de prix la plus populaire de Chine en ce qui concerne la musique. Une nouvelle frimousse dans le top 10 des stars coréennes masculines à suivre de près.

Gwenaelle Durand
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême