Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Concours Boris European Tour 2008, 14 places de concert à gagner !

A l’occasion de la tournée française de Boris et Growing à la fin du mois de mai 2008, Orient-Extrême, partenaire officiel, vous donne l’occasion de gagner deux places pour le concert parisien et trois places pour chaque date en Province.

Pour la deuxième fois, le groupe de rock expérimental japonais Boris ramène dans l’hexagone ses riffs déchaînés, avec la promesse de shows électriques traversant les genres noise, punk, post-rock et ambient, entre autres. Boris présentera son nouvel album mondialement distribué depuis le 29 avril 2008. Extraits audio et vidéo disponibles sur le MySpace officiel !

Au programme, cinq escales françaises pour la tournée Boris x Growing :
21 mai - Paris (Nouveau Casino) + Pissed Jeans
22 mai - Nantes (Olympic)
23 mai - Poitiers (Le confort moderne)
24 mai - Toulouse (Les vents du Sud)
30 mai - Clermont-Ferrand (La coopérative de mai) + Sofy Major

Pour tenter de gagner l’une des quatorze places mises en jeu, envoyez un email à [adresse supprimée car concours terminé] avant le 15 mai 2008, 23h59, en répondant à ces deux questions :

Question 1 : Quel est le titre du dernier album de Boris, sorti en 2008 ?
Question 2 : Quel est le nom du membre féminin de Boris ?


NB : N’oubliez pas de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) ainsi que la date du concert qui vous intéresse (voire une deuxième si vous pouvez voyager). Un tirage au sort départagera les candidats ayant donné les bonnes réponses, et les gagnants seront personnellement prévenus par mail avant le 20 mai. Ils seront inscrits sur la liste des invités du concert concerné. Attention, une seule participation par personne sous peine de disqualification !
Bonne chance !

Le site officiel de Boris : www.inoxia-rec.com/boris
Le MySpace de Boris : www.myspace.com/borisdronevil

Visuel bannière © Andy Newcome
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême