Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Tournée GARI reportée et changement de programmation J-Music Festival

Soundlicious a le regret d'annoncer l'annulation de la tournée européenne 2008 de GARI qui devait passer par le J-Music Festival (près de Lyon) et par le Trabendo (à Paris). Cette tournée serait repoussée à l'automne prochain. En dépit de la perte de leur tête d'affiche, les organisateurs du J-Music Festival (samedi 31 mai 2008 de 17h à 23h30, CCO de Villeurbanne) souhaitent cependant maintenir leur événement inédit. YANEKA (créateur du style "japanese bohemian rock") devient donc le groupe phare du festival, toujours avec CLOSER (visual kei), LAMIA CROSS (rock-électro) et MOCHI H (heavy rigolos). Les remplaçants de GARI se nomment ATOMSK, un véritable ovni musical qui puise son inspiration dans les sonorités japonaises actuelles, le jazz et le rock.

Suite à cette annonce, les personnes désirant se faire rembourser leurs billets peuvent contacter les plates-formes de vente suivantes :
- J-Music Store : par e-mail (info@jmusicstore.com) ou par téléphone (09 54 68 29 91)
- Asiexpo : par e-mail (asiexpo@asiexpo.com) ou par téléphone (04 72 91 43 73)
IMPORTANT : Pour les personnes ayant acheté leur billet sur les réseaux FNAC, VIRGIN, Digitick ou autres, le processus de remboursement est différent. Merci de contacter l'organisateur par téléphone au 09 54 68 29 91 pour connaître les modalités.
Les ventes des différentes billetteries sont maintenues jusqu'au samedi 31 Mai (17h)

Le MySpace officiel d'ATOMSK : www.myspace.com/atomskofficial
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême