Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Namie Amuro déterrerait la hache de guerre contre la presse people

Sports Hochi annonce que Namie Amuro traîne le magazine people Shûkan Josei en justice en lui réclamant 22 millions de yens de dommage et intérêt (environ 131.000 euros). La star du R&B, de plus en plus traquée par les paparazzis, ne supporte plus l’étalage récurent de sa vie privée dans la presse, et a décidé de réagir face à la récente publication de photos d’elle et son fils de dix ans, en promenade et en séance shopping, dans l’un des derniers numéros du magazine. L’éditeur n’a pas souhaité s’exprimer sur cette affaire avant de recevoir tous les éléments de la plainte.

Info beaucoup plus positive, et même carrément surprenante : Namie Amuro sera la vedette du a-nation'08, la grande tournée vitrine et promotionnelle de la maison de disques avex, auquelle la chanteuse en pleine ascension refusait de participer jusqu'à maintenant. Rappelons enfin que son best-of sortira au Japon le 30 juillet, et que sa tournée nationale débutera le 25 octobre pour se terminer en mars 2009.

Le site officiel de Namie Amuro : www.avexnet.or.jp/amuro

Visuel © avex
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême