Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

News Koda Kumi : star du baseball, concert à la télé japonaise, goods a-nation'08...

Cela faisait des années qu’un concert de Koda Kumi n’avait pas été diffusé à la télé japonaise. La chanteuse revient ce samedi 26 juillet 2008 à 8h00 sur WOWOW, la chaîne qui avait retransmis le retour de X JAPAN  au Tokyo Dome en mars, pour une interview et surtout une diffusion de son live du 17 mai dernier au Yoyogi National Gymnasium de Tôkyô, dans le cadre de la tournée KODA KUMI LIVE TOUR 2008 ~Kingdom~. WOWOW avait préalablement déjà offert trois extraits en guise d’amuse-bouche à ses spectateurs.
Kumi sort bel et bien la tête de l’eau (ou du liquide…) puisqu’elle chantera l’hymne officiel japonais au all-star game de baseball le 1er août (le rendez-vous annuel du gratin de ce sport très populaire dans l'archipel).
Signalons enfin que les goodies officiels Koda Kumi de la tournée a-nation’08 seront en vente dès ce 25 juillet sur mu-mo, la boutique en ligne d’avex.

Le site officiel de Koda Kumi : www.rhythmzone.net/koda
La page spéciale sur WOWOW : www.wowow.co.jp/live/kumi



Visuels © avex
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême