Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Seraphim, le groupe de metal taiwanais, propose son site en français et prépare un nouvel album

Le célèbre groupe de metal taiwanais Seraphim, que l'on pourrait comparer à Nightwish et qui est distribué en France par Adipocere (un gage de reconnaissance, à contrario d'un effet de mode...), propose une nouvelle langue sur leur site officiel : le français ! Les fans de Seraphim sont de plus en plus actifs et le groupe apparemment ouvert à notre marché. Espérons qu'un concert ou une tournée soit organisé prochainement, pourquoi pas en première partie d'un groupe européen : Seraphim a bien joué avec EDGUY à Teipei (Taiwan) et Hong Kong.



En attendant et après le changement de chanteuse en 2004 et de batteur en 2005, Seraphim prépare la sortie de son quatrième album RISING, qui était prévu initialement pour mai 2006. Deux versions seront distribuées en fonction des continents ; la couleur de la pochette diffère, mais la tracklist restera la même.



Tracklist de RISING :
01 - Betray
02 - Hope
03 - Permanence
04 - Beautiful New World
05 - SpringWind
06 - Century
07 - Destiny
08 - Rising
09 - No More
10 - Time

Le site officiel de Seraphim : www.seraphim-metal.com

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême