Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Koda pardonnée ? Kamenashi prend des cours d'escrime

Tels sont les faits et propos les plus intelligents à retenir de cette nouvelle soirée de remise des Best Jeanist Awards qui récompense pour la troisième année consécutive Kazuya Kamenashi des KAT-TUN et Koda Kumi.

Au vu de la ribambelle de jeunes célébrités qui peuvent prétendre au titre ronflant mais très vide de sens de Best Jeanist, peut-on voir dans cette énième victoire de Koda (de justesse devant aiko) un partiel pardon médiatique ? Le pardon public arrivera quant à lui de l'accueil fait à ses prochains titres TABOO / Always et les ventes de son DVD live Kingdom (sortie le 24 septembre).

A côté des poids lourds du denim, la fédération de la mode japonaise a également sacré le médaillé d'argent de Pékin en fleuret, Yuki Ota, très surpris de recevoir un prix pour un vêtement qu'il ne met pas souvent. Ce à quoi, nos intellectuels de Jeanists se sont empressés de répondre qu'en échange de cours d'escrime, ils voulaient bien le relooker…
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême