Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

YOSHIKI donne rendez-vous à ses fans le 15 septembre 2008

Le site officiel de X JAPAN annonce l’organisation d’une grande conférence publique le 15 septembre 2008 de 12h à 13h à Tôkyô, dans un lieu en plein air pour le moment secret. Les 3.000 premiers fans munis d’un CD, DVD, t-shirt ou de tout autre objet officiel prouvant son soutien au groupe s’y verront offrir un t-shirt spécial. A moins de trois mois du concert parisien (le 22 novembre à Bercy), et alors que le report de la vente des billets à octobre fait ressurgir le spectre du 5 juillet, YOSHIKI souhaite y faire le point sur les activités futures de X JAPAN, et - espérons-le - rassurer quant à la bonne tenue du premier show français. YOSHIKI a par ailleurs annoncé diverses visites en Asie courant septembre, à Taiwan, Hong-Kong, Bangkok et en Corée.

On s’interroge tout de même sur la capacité d’un groupe inconnu du grand public européen à remplir la plus grande salle de France en moins de trois mois, mois de deux en ne considérant que la période d’ouverture de la billetterie.

Le site officiel de X JAPAN : www.xjapan.ne.jp
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême