Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Le single américain de Se7en lâché dans la nature

Depuis quelques jours, GIRLS (ou Them GIRLS), le premier single américain de Se7en, circule sans contrôle dans sa version intégrale sur le web. La chanson produite par Darkchild, interprétée par le Coréen en showcase à Hollywood en présence de special guests, devait créer le buzz en attendant le bouclage du premier album en anglais. Aucun single n’a finalement été commercialisé, que ce soit en CD ou en téléchargement légal ; la mention 1st single fièrement mise en avant sur le MySpace officiel de l’artiste a par ailleurs disparu. Se7en débuterait donc directement avec un full-lenght, à une date toujours indéterminée. Quant à la fuite de GIRLS, beaucoup pensent à une plausible initiative volontaire destinée à maintenir le Coréen dans la hype alors qu’il se voit privé d’une première sortie CD probablement jugée trop risquée, malgré un titre plutôt bon, quoiqu’un peu trop sage.

Nous vous rappelons au passage la mise en place d’un nouveau module sur le MySpace officiel de Se7en pour réclamer un concert. Paris est dans le top 10 mondial et les votes continuent…

Le MySpace officiel de Se7en : www.myspace.com/officialse7en

Visuel © RQM / YG





publicite Mirotic
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême