Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Akanishi Jin de KAT-TUN héros du film BANDAGE

Akanishi Jin du groupe KAT-TUN tiendra son tout premier rôle sur grand écran dans BANDAGE de Kobayashi Takeshi (il s’agit du premier long métrage avec des acteurs à diriger pour ce réalisateur du documentaire es consacré au groupe Mr.Children) sur un scénario de Shunji Iwai. Kobayashi se chargera également de la musique, composant par exemple les 5 titres interprétés dans le film par le groupe de rock LANDS (comme pour ceux de NANA, une sortie CD est prévue).

Akanishi Jin ne sera pas dépaysé pour autant car il jouera Natsu, leader et chanteur du quatuor évoqué plus haut, dont on suivra la route sur le chemin de la gloire. L’histoire se déroulera au début des années 90, période faste pour le marché musical nippon, durant laquelle de nombreux groupes se sont formés. Le tournage commence début novembre et la sortie du film est prévue courant 2010.

Le site officiel de KAT-TUN : www.j-storm.co.jp/kattun

Visuel © J-storm
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême