Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

La chanteuse d'Every Little Thing en solo : premier single en 2009

Kaori Mochida, la chanteuse du groupe japonais Every Little Thing, entamera parallèlement une carrière solo début 2009. Après les dix ans d’ELT fêtés en 2006, l’idée de créer une musique à son nom s’est petit à petit imposée, épaulée en cela par Ichirô pour le travail d’écriture et le soutien moral. Every Little Thing n’est donc absolument pas abandonné ("C’est comme un endroit où je suis bien entourée et couvée" explique Kaori), et elle ne sait d’ailleurs pas encore en quoi sa production individuelle pourrait se distinguer de celle du groupe. Tenter l’expérience était simplement devenue une tentation trop forte, pour le plaisir de la curiosité…
Comme le confirme le nouveau site officiel de ce projet, un premier single au titre inconnu est prévu le 28 janvier, en éditions simple CD et CD+DVD (avec un clip). Drop, l’une de ses chansons, illustrera une publicité télévisée pour des produits pharmaceutiques.

Le site officiel de Kaori Mochida : www.avexnet.or.jp/mochida

Visuel © avex

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême