Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Jolin : priorité au prochain album et demande d'un petit copain au père Noël

Actuellement en Amérique du Nord où elle a enregistré une nouvelle chanson et se perfectionne à la danse, la popstar taiwanaise Jolin a confirmé son intention de privilégier l’élaboration de son prochain album plutôt que d’arpenter les plateaux télé, traditionnel lieux de rendez-vous des peoples en fin d’année. L’un des plus beaux cadeaux que pourrait lui faire le père Noël serait un petit copain, d’après ses propos lors d’une conférence au Canada.

Côté sorties et événements, une nouvelle édition dite LOHAS de Love Exercise (son album de reprises de classiques en anglais) vient d’arriver dans les bacs, moins chère que la précédente disponible depuis octobre car dépourvue de son CD-Rom et du livret. Ce CD était le dernier inclus au contrat liant Jolin à EMI, et la chanteuse aurait signé avec la Warner pour la suite de sa carrière (non officialisé pour le moment). Elle donnera par ailleurs un énorme concert dans le stade de Chengdu le 20 décembre dans le cadre du China Tour 2008, avec la participation de nombreux special guests.

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême