Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Le boys band Shinhwa en Allemagne pour la coupe du monde de football !

Pas en tant que joueurs, non, non, ne vous affolez pas ! Le groupe sud-coréen aime le football et part simplement soutenir l'équipe nationale. Bien qu’ils doivent commencer leurs activités promotionnelles en mai en Corée du Sud et débuter une grande tournée dans toute l’Asie, ils n’ont pas hésité à accepter l’offre de SBS Xman Production pour aller en Allemagne et soutenir leurs compatriotes.
Le groupe goûtera donc à l’effervescence de la Coupe du Monde début juin pendant une ou deux semaines, voire davantage selon les résultats de l’équipe. Ils seront présents dans le stade le 13 pour le match les opposant au Togo, avant de partir faire un peu de tourisme. Cinq jours après, l’équipe de Corée, étonnante demi-finaliste lors de la dernière édition, rencontrera… la France pour une rencontre qui s’annonce palpitante et déterminante !
Aucun concert en vue malheureusement, l’Europe reste loin derrière les Etats-Unis au niveau du développement de la K-Pop.

Shinhwa vient également de donner une conférence de presse au Japon pour leurs débuts dans l’archipel, marché dans lequel s’engouffrent les stars coréennes (SE7EN, Dong Bang Shin Ki, Rain, Lee Jung Hyun…). Leur premier single programmé pour le 14 juin est déjà numéro 1 du classement des pré-réservations de HMV, la grande chaîne de boutique spécialisée nipponne. Shinhwa prépare aussi sa grande tournée de quatre mois dans toute l’Asie (Hong Kong, Singapour, Chine, Japon…), qui démarre le mois prochain avec une première date à Séoul.
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême