Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

X JAPAN vise les 300.000 avec 6 Tokyo Dome !

YOSHIKI, toujours présent et en forme pour les discours et les conférences (et cette fois accompagné de TOSHI), a déclaré que X JAPAN ambitionne une série de six concerts au Tokyo Dome au printemps 2009, dont les deux tiers en quatre jours consécutifs. L’audience cumulée atteindrait le chiffre de 300.000 spectateurs.

Alors que les prix flambent au marché noir pour le COUNTDOWN GIG de X JAPAN le 31 décembre à l’AKASAKA BLITZ, YOSHIKI parle de l’ajout d’une date à Hong-Kong (la première ayant été immédiatement soldout), de la prochaine reprogrammation d’un show à Paris, et du report du concert thaïlandais compte tenu des tensions politiques internes au pays. Le projet de concert dans le gigantesque "nid d’oiseau" à Pékin, l’une des priorités de X JAPAN, semble tomber à l’eau puisque la Chine ne souhaiterait pas offrir cette première dans ce lieu symbolique à un artiste étranger.

Le site officiel de X JAPAN : www.xjapan.ne.jp

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême