Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

JERO et AKIRA d'EXILE au cinéma

JERO, la révélation de l’année 2008 au Japon, va jouer pour la première fois dans un film. Il apparaît au casting de Donju du réalisateur débutant Hideaki Hosono, inspiré d’une comédie de Kankuro Kudo (Go et Ping Pong). L’histoire narre les péripéties d’un homme incapable de mourir malgré des tentatives de meurtres acharnées. JERO ne tient qu’un petit rôle, mais interprétera l’une des chansons de la bande originale (incluse à son premier album Yakusoku). Le film sortira dans les salles nipponnes en mai 2009.

Sion Sono (Suicide Club, Strange Circus…) recrute la star de son nouveau long-métrage - au titre incertain - dans le groupe le plus bankable de l’année 2008 au Japon : EXILE. Le danseur AKIRA interprètera un employé de bureau dont le père est en train de mourir d’un cancer… AKIRA a par exemple déjà joué dans Hana Yori Dango Final, mais il s'agit ici de son premier rôle principal.
Sion Sono avait déjà fait appel Takahiro Nishijima d’AAA dans le récent Love Exposure (Ai no Mukidashi).

Le site officiel de Donju avec JERO : http://donju.gyao.jp

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême