Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

KAT-TUN VS ARASHI : le match à la télé

Les résultats du 12ème Drama Grand Prix (hiver 2009), organisé par le quotidien Nikkan Sports, viennent de tomber, et de nombreux chanteurs/chanteuses sont concernés, en particulier chez les Johnny’s. Sans surprise, les deux séries télévisées Kami no Shizuku (avec Kazuya Kamenashi de KAT-TUN) et Uta no Oniisan (avec Satoshi Ohno d’ARASHI) sont au coude à coude sur la majorité des catégories ("best drama", "best actor", "best supporting actor", "best supporting actress" - sachant que les deux séries n'ont pas d'actrice principale).

En dépit d'une audience largement plus faible qu’Uta no Oniisan (11% de moyenne), Kami no Shizuku (6,2% de moyenne) remporte tous les premiers prix. Encore une preuve de l'opiniâtreté des fans à faire élire un "chouchou" plutôt que la performance en elle-même.

A noter que Ryuhei Maruyama de Kanjani8, acteur dans Uta no Oniisan, finit second (à quelques 200 voix près) dans la catégorie "best supporting actor", et que Chisa, la voix et le sourire de GIRL NEXT DOOR parachutée dans la "superproduction du drama" Uta no Oniisan, est carrément zappée du top 5, éclipsée par ses partenaires Nana Katase et Yoshino Kimura. Dur pour le management de GIRL NEXT DOOR après la déconfiture du premier album !

A lire également :
- la critique de Believe/Kumori Nochi Kaisei, le dernier single d’ARASHI
- la critique de RESCUE, le dernier single de KAT-TUN

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême