Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Aya Matsuura, héroïne du film Yo Yo Girl Cop

Aya Matsuura sur les traces d'Aya Ueto !
Annoncée ainsi, la nouvelle a de quoi faire peur quand on se rappelle du pitoyable film Azumi 2... Après un premier rôle en 2003 dans Ao no Hono, Aya Matsuura, l'une des chanteuses du Hello!Project qui s'en sort le mieux en solo, continue son aventure dans le monde du cinéma. Elle sera l'héroïne de Sukeban Deka The Movie ("Fille détective délinquante, le film", magnifiquement renommé Yo Yo Girl Cop en occident) et y incarnera une agent secret déguisée en lycéenne qui infiltre l'école privée Seisen Gakuen pour y déjouer une sombre machination... Tout ça pour en arriver au fait qu'elle luttera contre les forces du mal en sailor fuku avec un yoyo... Ce long-métrage produit par la Toei et dirigé par Kenta Fukasaku est la troisième adaptation live (voire sixième si on compte les séries télé) d'un manga en 22 volumes vendu à 20 millions d'exemplaires.

Yo Yo Girl Cop, en cours de post-production, est présenté en ce moment même au marché du film du festival de Cannes et sort le 30 septembre 2006 au Japon.

Le site officiel du film : www.sukeban.jp

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême