Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

DJ KRUSH : concert complet à la Maroquinerie le 5 octobre 2009

DJ Kentaro, le ninja de l’électro urbaine, champion du monde DMC (scratch) en 2002, avait déjà bien rempli la Maroquinerie fin septembre pour son épique mix acrobatique des genres (R&B, hip-hop, rock…). Ce lundi 5 octobre 2009, c’est au tour de DJ KRUSH, autre grand représentant international de la scène nipponne, d’attirer les amateurs de hip-hop par centaines dans la même salle… pour un set à guichet fermé ! La maroquinerie affiche complet, une juste récompense pour un artiste de cette qualité, qui prouve une nouvelle fois que la musique asiatique ne se résume pas au traditionnel, aux rockers de carnaval et aux lolitas pop.
Si vous regrettez déjà de ne pas en être, il reste encore deux dates françaises à Brest et Besançon. Ou guettez plus attentivement son prochain retour, car KRUSH est un habitué des tournées européennes.

Le site officiel de DJ KRUSH :
www.sus81.jp/djkrush

Visuel © Es.U.Es CORPORATION All rights reserved

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême