Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

DUSTZ à Paris : le reportage vidéo online sur Orient-Extrême

Les boutiques japonaises ont reçu le second single major de DUSTZ, Brilliant Day, en début de mois. Ce groupe pop-rock signé par Epic Records Japan était sorti de l’anonymat en interprétant l’un des génériques de l’anime Sengoku Basara, et les Français avaient pu le découvrir en live dans les rues de Paris à la Fête de la Musique 2009. Le concert gratuit avait alors remporté un succès populaire notable en s’attirant la sympathie de nombreux badauds. De leurs côtés, Dark Schneider et Marie n’avaient pu compter que sur quelques dizaines jeunes fans de visual kei, pendant que les passants étonnés raillaient copieusement ce qu’ils considéraient comme de mauvais Tokio Hotel travestis…

Présent à ces événements, Orient-Extrême vous livre enfin un reportage-vidéo inédit consacré à DUSTZ avec un compte rendu du street live et une interview entrecoupée d’extraits du concert.

>> Vidéo DUSTZ à Paris pour la Fête de la Musique, le 21 juin 2009




Photo © Orient-Extrême

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême