Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Les artistes S.M. en 3D avec James Cameron

L’industrie musicale coréenne continue d’investir dans les nouvelles technologies. Après la conquête d’Internet (sites web classieux, musique et vidéo HD en téléchargement légal), le débarquement multimédia sur les smartphones y compris en Europe… c’est maintenant l’heure de la 3D !

Une conférence de presse organisée ce vendredi 14 mai 2010 a réuni S.M. Entertainment (GIRLS’ GENERATION, SUPER JUNIOR, BoA…), le fabricant de matériel électronique Samsung et le producteur/réalisateur hollywoodien James Cameron (Avatar !) afin de promouvoir conjointement la technologie vidéo 3D. Lee Soo Man, le boss de S.M. Entertainment escorté par BoA et deux membres de Dong Bang Shin Ki, a annoncé avec enthousiasme sa collaboration avec James Cameron dans le but de produire des vidéos (clips et live) en 3D pour ses artistes. Troisième acteur de ce pacte, Samsung fera la promotion des téléviseurs nécessaires pour les visionner en utilisant l’image - en 3D - des popstars du catalogue S.M. Entertainment.

Le site officiel de S.M. Entertainment : www.smtown.com

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême