Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Un max de HITT combo dans ta face !

Encore des nouvelles de HITT ! Vous allez vous plaindre de harcèlement ; mais d’un autre côté, le saltimbanque japonais, capable de reprendre YMCA à la mode parapara déglingué sur les Champs-Elysées, a la chance d’être soutenu par un label européen qui travaille consciencieusement à sa communication en abreuvant les media d’informations. C’est toujours préférable aux autistes.

Quoi de neuf ? HITT, qui se produira le 1er juillet 2010 à JAPAN EXPO, y sortira I love HITTERS Live in Europe, un DVD live tourné à Bruxelles en mars dernier, au salon Made in Asia et au Palais des Expos. La setlist inclura quinze titres dont trois inédits, et le disque sera vendu au stand Discount Manga. Tel Rémi sans famille (et sans Kappi, Zerbino, Dolce, Jolicœur et Vitalis), HITT partira en voyage sur les routes du monde pour promouvoir ce DVD en concert : le 3 juillet au Tipi de Lège, le 9 juillet au Galet de Strasbourg, le 16 juillet à Moscou et le 18 juillet à Saint-Pétersbourg, avant une série de représentations au Japon. Enfin, grâce à un partenariat conclu avec les promoteurs J-Rock North Promotions et Neumania, HITT fera ses premiers pas en solo en Amérique du Nord dans les prochains mois.

Le site officiel de HITT : www.megahitt.com
Le MySpace officiel de HITT : www.myspace.com/megahittofficial

Visuel © Ramen-Events

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême