Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

JIN AKANISHI viré de KAT-TUN avant la fin de l'année ?

Les spéculations sur l’avenir de JIN AKANISHI au sein de KAT-TUN allaient bon train depuis l’annonce des tournées séparées de JIN aux USA, et du reste du boysband japonais pour un WORLD BIG TOUR à l’appellation énigmatique compte tenu des dates annoncées. Rappelons que JIN AKANISHI avait déjà momentanément quitté ses partenaires en 2006 pour des études aux States ; ce qui avait créé bien des remous à l’époque…

Un électron libre, ça fait un peu désordre dans la maison Johnny & Associates. Johnny Kitagawa, le boss de l’usine à boysbands nipponne, a parlé ce vendredi, à Tôkyô, devant la presse : il ne tolèrera plus une situation similaire à 2006. Les ambitions personnelles du chanteur, géographiquement éloignées des priorités de KAT-TUN, ne sont apparemment plus compatibles avec la stratégie de groupe. KAT-TUN ne doit pas être une solution de rechange pour l'un de ses membres et JIN AKANISHI, bien qu'il garde le soutien de son agence pour sa carrière solo américaine, devra assumer seul le succès ou l’échec de cette aventure. La séparation n’a pas été officialisée, mais ça ne semble plus être qu’une question de semaines ou de mois.

>> Voir la réaction de JIN AKANISHI

Le site officiel de KAT-TUN : www.j-storm.co.jp/kattun
Le site officiel de JIN AKANISHI : www.jinakanishi.us

Visuel © UTB

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême