Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

BIGBANG à Paris en octobre 2010 : info ou intox ?

C’est le buzz du moment, et les réactions fusent de toutes parts. En annonçant hier sur Facebook BIGBANG en special guest de la soirée K-Pop Party III, le 8 octobre 2010 au MIX, les organisateurs ont lâché une bombe. En à peine deux heures d’affichage, le message vite supprimé a drainé des dizaines de commentaires, et l’info circule désormais à vitesse grand V sur le net, avec des demandes de confirmation pressantes. Superstar en Corée du Sud, le boysband hip-hop BIGBANG est en effet l’un des groupes asiatiques les plus attendus en France par les consommateurs d’Asian Music, et tous les événements récents montrent que l’industrie musicale coréenne n’est pas insensible aux opportunités européennes. BIGBANG est passé le 6 août sur MTV France durant une retransmission des MTV video Music Awards Japan. Si la page Facebook officielle de la K-Pop Party continue de teaser avec un "Info ou Intox bientôt ! :)", "special guests stars BIGBANG !" reste affiché dans le descriptif de l’événement et le staff a commencé à communiquer sur d'autres plateformes de discussion. Nous vous tiendrons évidemment informés dès que tombera l’annonce officielle.

EDIT 11 août 2010 : La K-Pop Party a fait le ménage sur sa page Facebook. Tous les messages et informations concernant la K-Pop Party III et la venue de BIGBANG ont été supprimés, ce qui remet sérieusement en doute le contenu de la soirée. Voilà des organisateurs qui n'ont pas peur de mettre en péril leur crédibilité ! On souhaite évidemment qu'une annonce officielle positive efface ces mésaventures.

Le site officiel de BIBANG : www.ygbigbang.com



Visuel © YG ENTERTAINMENT




Reportage Korean Connection 2011

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême