Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

2NE1 produit par Will.i.am pour s'attaquer aux USA

Absent depuis plusieurs mois des actualités coréennes et snobant les festivals, on savait le groupe 2NE1 en vadrouille aux States et à Londres, mais le quatuor de choc n’était pas en vacances ! Il s’est préparé pour le marché américain en enregistrant une dizaine de chansons en anglais sous la houlette de William Adams, alias Will.i.am. Conquis par ses performances et son potentiel international, le producteur et leader des Black Eyed Peas en personne a souhaité prendre en charge le lancement américain du nouveau girlsband coréen le plus prometteur de l’année 2009. Il s’est chargé de la production de ce premier album US, et supervisera son lancement ainsi que sa promotion, probablement début 2011 à cause du programme prioritaire des Black Eyed Peas. Il nous tarde de voir le résultat. 2NE1 ayant également prévu un débarquement japonais l’an prochain, on devrait les voir sur tous les fronts ! Avant cela : sortie du premier album coréen le 9 septembre.



Ci-dessous, les clips officiels des deux premiers hits de 2NE1, FIRE et I don't Care, visionné 12 millions de fois sur le channel officiel d'YG Entertainment.

















Le site officiel de 2NE1 : www.yg-2ne1.com

>> Acheter des produits officiels 2NE1 chez YESASIA

Visuel © YG Entertainment

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême