Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Les Johnny's s'internationalisent : Johnny's International arrive !

L'information circule vite sur internet ! Johnny&Associates (ARASHI, NEWS, SMAP, V6, TOKIO…) s'ouvre au monde et officialise la création du service Johnny's International, tout spécialement pour les fans étrangers. Elles peuvent aujourd’hui s’inscrire à la newsletter et être tenues au courant de l'actualité de l’agence et de ses idols masculines. Un marché nippon de plus en plus concurrentiel (la déferlante de groupes sud-coréens, mais aussi AKB48 qui passe en tête dans les charts), l'émancipation de Jin Akanishi (ex-membre de KAT-TUN), voire les demandes pressantes en provenance d’Europe notamment… Voilà autant de motifs cumulés qui expliqueraient cette évolution stratégique. Celle-ci, logiquement, ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet, ce n’est pas la seule nouveauté. Cette internationalisation et la décision de lutter contre l’explosion des reventes de places de concerts au marché au noir amènent Johnny&Associates à travailler sur un autre projet : la mise en place d’une billetterie en ligne pour les tickets de concerts (et peut-être d’autres produits).

Le site officiel de Johnny&Associates : www.johnnys-net.jp



Visuel ARASHI © J Storm Inc.








A voir : reportage JAPAN EXPO 2010

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême