Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Marié Digby en concert à Paris le 26 janvier 2011

La chanteuse Marié Digby, moitié japonaise, moitié irlandaise-américaine, se produira pour la première fois en concert à Paris le 26 janvier 2011. Cette auteure-compositrice-interprète, guitariste et pianiste, est née à New York en 1983 et a fourni deux chansons pour la bande originale de la série Smallville. Sa reprise acoustique d’Umbrella de Rihanna a fait le buzz sur YouTube en 2007 (près de 18 millions de vues). Au total, sa chaîne personnelle a dépassé les 80 millions de visionnages. Jetez donc un oeil (et tendez l'oreille) à son dernier projet, la mini-série qui a accompagnée la sortie de son second album américain, en vidéo ci-dessous !

Marié Digby sera sur la scène de L’Archipel, dans le dixième arrondissement parisien, le 26 janvier prochain. Les billetteries habituelles mettront seulement 90 places en vente à partir du 28 décembre. Ouverture des portes à 20h30 et rencontre possible avec l’artiste à la fin du concert.

Le site officiel de Marié Digby : www.mariedigbymusic.com
Le MySpace officiel de Marié Digby : www.myspace.com/mariedigby







Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême