Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Nouveautés européennes J-Rock chez GAN-SHIN : Gackt, D, MEGAMASSO et LM.C

Malgré la chute des ventes de J-Music en Europe (confirmée par les gérants de boutiques françaises d'importation), le label allemand GAN-SHIN, spécialisé dans le rock et le visual kei, résiste et fait le point sur ses nouveautés :

ATTACK OF THE YELLOW FRIED CHICKENz IN EUROPE 2010 de Gackt.
Ce package CD+DVD live exclusif consacré à la tournée européenne du chanteur sera le produit vedette du label au printemps. Le contenu précis et la date de disponibilité n’ont pas été communiqués pour le moment.

VAMPIRE SAGA de D
Disponible depuis janvier au Japon et depuis le 11 mars en Allemagne, VAMPIRE SAGA est la première sortie européenne du groupe de visual kei D. Cette édition inclut un livret supplémentaire avec les paroles traduites en anglais. La tournée européenne 2011 de D passera par la France : le 7 mai à Paris au Divan du Monde, et le 14 mai à Lyon au Marché Gare.

Loveless, more Loveless de MEGAMASSO
Disponibilité imminente pour le dernier MEGAMASSO, groupe du guitariste Ryôhei (ex-ayabie). L’album européen sortira le 18 ou le 21 mars (les dates diffèrent selon les supports de communication de GAN-SHIN) et bénéficiera comme VAMPIRE SAGA d’un second livret avec paroles traduites en anglais.

SUPER DUPER GALAXY de LM.C
Pour la première fois, LM.C sortira son nouveau single simultanément dans le monde entier. SUPER DUPER GALAXY sera officiellement téléchargeable en Europe à partir du 30 mars 2011, date de mise en vente du CD au Japon.



Le site officiel de GAN-SHIN : www.gan-shin.de

Visuels © 2011 GAN-SHIN GmbH

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême