Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

YANEKA : des concerts de charité confirmés en France

Le duo fraternel YANEKA s’est immédiatement mobilisé après la catastrophe japonaise qui a frappé la région de Sendai le 11 mars 2011. En Scandinavie au moment des faits, Chiyako et Yuichiro Maeda ont aussitôt décidé d’organiser des concerts de charité en Europe pour aider à distance leurs compatriotes sinistrés. Après Stockholm, trois nouvelles dates ont pu être annoncées, les deux premières en France les 8 et 9 avril et la troisième avec d’autres artistes à Londres le 16 avril.

Le 8 avril 2011, YANEKA jouera au Centre de Congrès Diagora à Labège, au sud de Toulouse. La vente des tickets à 10 euros, uniquement sur place, permettra d’épauler la Croix Rouge japonaise. Le groupe a confirmé un passage à Montpellier le lendemain (bien que nous ne disposions pas encore des détails) et attend confirmation pour une autre date dans le sud de la France. Un concert parisien serait également prévu d’après la page Facebook de l’opération.



Suivez notre page d’actualités dédiée pour être averti des derniers événements de soutien organisés dans notre pays.









Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême