Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Teddy Riley veut faire des RANIA les nouvelles Pussycat Dolls

Il fait chaud cette semaine n’est-ce pas ? Et ce n’est pas qu’à cause du soleil ! RANIA, le nouveau girlsband coréen de l’agence DR Music, fait monter la température avec Dr. Feel Good, son premier clip ultra-sexy. Les tenues provocantes et la chorégraphie bitch-R&B ont également fait sensation lors du premier showcase à Séoul, il ne manquait plus que des barres de pole dance sur la scène ! Musicalement, ça ne vole pas haut (et ne parlons pas du playback), mais RANIA a doublement surpris en interprétant une ballade, un style évidemment très différent de Dr. Feel Good et qui mettait en valeur les surprenantes capacités vocales des sept chanteuses. On comprend mieux les quatre ans de préparation vantés dans les communiqués de presse.

Teddy Riley, le producteur des premiers titres de RANIA qui a notamment travaillé avec Michael Jackson et Britney Spears, est intervenu par message vidéo. Il confirme vouloir lancer ses petites protégées sur le marché américain et en faire les nouvelles Pussycat Dolls. Avec 2NE1 parrainé par Will.i.am de Black Eyed Peas dans les starting-blocks, ça promet d’être intéressant à suivre. RANIA va enchaîner les plateaux télé durant la fin de semaine, gare au scandale chez les prudes Coréens !



Visuel © DR Music

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême